Top des astuces pour faire du green golf particulier

Tout le monde souhaite avoir un beau parcours de golf personnel dans son jardin, qu’il soit expert ou amateur. Ce sera une excellente occasion de pratiquer votre jeu et de le montrer à vos amis pendant les week-ends. Ce sera également un outil important pour négocier avec les clients. Quelle est votre motivation pour vouloir faire cela ?

Depuis de nombreuses années, le green sert de lieu d’échange commercial. Les scores y sont conservés, mais les performances professionnelles y sont également récompensées. Sans compter qu’avoir un terrain de golf chez soi peut vous aider à partager votre enthousiasme avec vos amis et votre famille.

Ce projet peut sembler long et difficile au premier abord. En revanche, créer un green de golf dans votre espace extérieur n’est pas un luxe. Voici quelques conseils qui vous permettront de créer plus facilement votre propre green de golf dans votre jardin !

Les caractéristiques d’un green naturel

Un green de golf en gazon est le meilleur gazon que vous puissiez avoir chez vous. Il peut être à la fois beau et bénéfique pour l’environnement, ce qui en fait un excellent ajout à la conception de votre jardin. Cependant, il n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît ! La construction d’une telle structure nécessite de l’attention et de la persévérance !

Le remblai

Le remblayage de la terre est le point de départ de tout projet de construction. Cela implique de niveler les fondations du green. Cependant, comme nous parlons d’un terrain de golf, une base lisse est plus que suffisante.

Pour cette première étape, vous aurez besoin d’une machine puissante. Vous pouvez trouver des personnes qui les louent sur Internet. Vous n’êtes pas obligé d’en acheter une. Ce serait trop cher à l’achat et impossible de gagner de l’argent avec.

La limitation du terrain

Dans les pratiques professionnelles, vous avez peut-être remarqué que les greens n’ont pas d’arêtes vives. Il s’agit simplement d’un choix visuel. Vous n’aurez pas non plus de mal à l’accepter. Il suffit de tracer le parcours avec les formes de votre choix.

À cette fin, les magasins de meubles de jardin vous fournissent des remparts en bois, des galets décoratifs et d’autres éléments similaires. Vous n’aurez pas besoin de construire quelque chose de permanent comme une dalle de béton. Et avec cette méthode, vous pourrez modifier la forme de votre cour aussi souvent que vous le souhaitez.

Préparation de la terre

Il est maintenant temps de préparer le sol. La création d’un green de terrain de golf s’effectue en trois phases. Elle permet de s’assurer que votre terrain de golf est bien entretenu et durable. Empêcher les mauvaises herbes de germer dans la terre est l’objectif principal. Sur le marché, il existe différents types de produits en fonction de la qualité de votre sol. Il ne vous reste plus qu’à saupoudrer du sable ou de la mousse de tourbe sur votre sol avant de le niveler.

Les graines doivent repousser

Une fois que vous avez préparé votre terrain, la partie la plus difficile et la plus longue reste à venir. Vous devez cultiver le gazon. La qualité du gazon aura un impact sur les performances de votre jeu. Lorsqu’il s’agit d’acheter des graines, vous devez les sélectionner avec soin.

Soyez prudent, ne prenez pas la solution rapide et n’achetez pas des morceaux de terrain sur lesquels l’herbe a poussé. Des graines fraîches et soigneusement conservées sont préférables pour que votre green soit au même niveau que tous les clubs. On parle de gazon anglais, sans pâturin :  » Ray grass anglais + fétuque rouge + fétuque ovine  »

La plantation doit se faire au printemps ou à l’automne, bien qu’il soit possible de la faire à différents moments de l’année. N’oubliez pas de recouvrir complètement les graines de terre. Après la plantation, arrosez les plantes tous les 5 jours pour favoriser leur croissance.

L’entretien

Le dimensionnement des parcours de golf ne doit pas être aussi aléatoire ! Vous pouvez perdre la victoire à cause d’une erreur de taille de 1 mm ! Le diamètre de votre green doit être compris entre 13 et 14 millimètres. Par exemple, envisagez d’acheter une tondeuse simplex ou triplex pour l’entretien de base de votre gazon.

A lire aussi : top des films comédies sur Netflix

Osez le green de golf synthétique

Il s’avère toutefois que la création d’un green naturel n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. C’est pourquoi, malgré sa taille modeste, il est fréquemment remplacé par une piste artificielle. Nécessitant peu d’entretien et pouvant être installée rapidement. On trouve aujourd’hui des greens synthétiques de ce type dans de nombreux terrains domestiques. Voici ce qu’il faut savoir sur les greens synthétiques si vous voulez en avoir un chez vous rapidement et simplement.

Les matériaux indispensables

Vous aurez besoin des éléments suivants pour installer un terrain d’entraînement artificiel :

  • d’un mètre pour la mesure,
  • de quelques gobelets blancs,
  • d’un cutteur,
  • d’une colle pour bâtiment,
  • d’une base blanche synthétique
  • et de plusieurs mètres de gazons artificiels
  • pour les travaux de finition, quelques drapeaux blancs seront de mise.
  • Une bonne préparation du terrain

Cette situation nécessite la préparation du terrain. Vous devrez utiliser la base synthétique blanche pour assurer la stabilité structurelle, en plus du nivellement, soit à la main, soit avec un rouleau compresseur.

La quantité de gazon synthétique nécessaire pour votre entraînement est déterminée par la taille. Collez les morceaux ensemble et placez les coupelles à l’endroit voulu. Avec des ciseaux, coupez les bords.

La réalisation

Suivez la forme de base pour dérouler et mettre en place votre rouleau de gazon synthétique. Vous soulèverez les bords après qu’ils aient été correctement posés et appliquerez de la colle pour vous assurer que chaque espace est correctement joint.

Encore une fois, veillez à découper les trous.

La finition

Une fois les structures correctement construites, quelques travaux de finition sont nécessaires. Il s’agit notamment de placer les drapeaux dans les coupes et de couper les bords de la pratique. Vous pouvez utiliser votre propre design.

L’investissement

Le gazon synthétique est une excellente alternative au vrai gazon. Il ne nécessite qu’un quart de l’entretien, et il est plus beau ! Si vous voulez que quelqu’un l’installe pour vous, attendez-vous à payer entre 8 et 15 euros par m2. Il faut également ajouter le coût des différents accessoires. Le gazon synthétique a une durée de vie de 25/30 ans selon l’utilisation qui en est faite ; c’est donc un excellent argument. Il n’est pas difficile de trouver un green de golf au milieu de nulle part ; c’est peut-être cher, mais ce n’est pas impossible. Cependant, avoir un beau green de golf chez soi est un investissement à long terme, que ce soit pour la valeur de votre propriété ou pour l’esthétique de votre jardin.

Où pouvez-vous acheter votre pelouse synthétique ?

Si vous souhaitez jouer au golf de manière sérieuse chez vous ou sur l’un de vos terrains, vous disposez désormais de nombreuses informations grâce à la lecture de cet article. Si vous venez d’apprendre que les efforts et l’investissement financier nécessaires à la réalisation de ce projet sont au-delà de vos capacités, vous cherchez peut-être une alternative.

Le gazon artificiel susmentionné est produit par Décor Discount, une entreprise spécialisée dans le gazon synthétique. Le gazon artificiel bon marché mais de haute qualité proposé par ce magasin en ligne peut être un excellent substitut pour construire un faux green de golf à moindre coût.

De plus, comme ils ont l’expertise et les connaissances nécessaires pour les créer, ces derniers devraient être simples à installer. En effet, les spécialistes de Décor Discount se feront un plaisir de vous accompagner dans cette démarche et de vous donner de précieux conseils. Alors si vous voulez une pelouse synthétique qui n’abîmera pas votre jardin ou votre terrasse, n’attendez plus.

Retour en haut