WhatTheFont

Un programme gratuit qui permet d’identifier un policier à partir d’une photographie.

En savoir plus sur WhatTheFont

WhatTheFont peut déterminer la police de caractères utilisée dans une image ou une photo en utilisant son algorithme sophistiqué et une base de données de plus de 133 000 polices du site Web MyFonts. L’utilisateur charge simplement une image contenant le jeu de caractères dont il souhaite connaître le nom, utilise l’outil de sélection pour mettre en surbrillance le texte pertinent et clique sur le bouton d’analyse. Si vous saisissez du texte à partir de l’image d’origine dans l’outil de recherche de polices, il renverra le nom de la police et un exemple de la façon dont il a été écrit dans cette police. 

WhatTheFont peut également suggérer d’autres familles de polices avec des jeux de caractères similaires. En fait, le service en ligne permet de trouver facilement une correspondance parmi les milliers de types de polices différents disponibles via MyFonts. Plus encore, les exemples qui s’y trouvent empruntent systématiquement le texte à l’œuvre originale, permettant de se faire une image mentale du style policier souhaité en un temps record. Par conséquent, WhatTheFont suggère d’acheter la police de caractères souhaitée auprès de MyFonts afin qu’elle puisse être utilisée dans les différents contenus qu’elle génère.

Conseils utiles pour le système de sécurité de reconnaissance de l’écriture manuscrite de l’outil

  • Ne donnez pas aux petites images le respect qu’elles méritent.
  • Nous vous conseillons d’utiliser au moins 20 caractères.
  • Les images dans lesquelles les lettres ne se chevauchent pas doivent être privilégiées.

A lire aussi : les meilleurs outils de Sondage

Le logiciel WhatTheFont appelé « le Shazam des polices de caractères »

Pendant nos déplacements, si nous rencontrons un signe qui attire notre attention pour une raison quelconque, nous en prendrons probablement un instantané afin que nous puissions utiliser l’un des nombreux outils en ligne qui peuvent nous aider à déterminer où une certaine image a été prise. La même chose se produit si nous naviguons sur le Web et rencontrons une police, mais comme nous sommes déjà devant un ordinateur, nous pouvons rapidement vérifier MyFonts ou tout autre site Web qui nous aide à identifier la police utilisée dans une image.

Dans un effort pour accélérer le processus d’identification, les gars de MyFontst ont développé une application disponible dans l’App Store qui peut vous dire quelle police a été utilisée dans un document, directement sur votre iPhone.

MyFonts nous permet de reconnaître jusqu’à XNUMX polices différentes lors de vos déplacements, uniquement depuis votre iPhone. Le programme, comme c’est généralement le cas pour de tels logiciels, utilise l’apprentissage en profondeur pour analyser le corps de police d’entrée et le comparer à tous les autres corps de police qui ont des caractéristiques similaires afin de déterminer le nom du corps de police. Le programme ne fait pas de miracles, et si la police n’est pas dans sa base de données massive, il nous donne les résultats les plus similaires

Le programme nous permettra d’écrire un texte pour nous assurer qu’il a bien été frappé pour voir si le jeu de caractères est correct. Cette application est parfaite pour les concepteurs qui vont rencontrer un client et présenter une nouvelle politique, une politique qui n’est pas familière à l’époque mais qui doit être celle que le client souhaite mettre en œuvre. Vous pouvez obtenir gratuitement WhatTheFont à partir du lien ci-dessous, mais vous aurez besoin d’iOS 10.0 ou d’une version ultérieure pour l’exécuter.

MyFonts nous permet non seulement de savoir quel type de source a été utilisé dans une prise de vue iPhone, mais il nous donne également accès à toutes les polices que le logiciel peut reconnaître. Certains d’entre eux coûtent de l’argent, mais la plupart peuvent être téléchargés gratuitement et sont donc une ressource très utile pour les concepteurs.

Retour en haut