Zoom sur les fantasmes et les signes astrologiques

Les amours sont les manifestations extérieures des aspirations de l’énergie intime. Les signes du zodiaque déterminent la force de ce fantasme.

Le Bélier (21 mars – 20 avril)

Les personnes du signe du Bélier ont une forte imagination. Les natifs de ce signe sont prompts à agir : ils le conçoivent et l’accomplissent en un clin d’œil. Leur plus grand plaisir est de séduire les hommes. Le but de leur désir est qu’un homme les supplie de coucher ensemble. Ce sont aussi probablement des exhibitionnistes, et elles aiment fantasmer sur ce que leur nudité susciterait chez une autre personne.

Le Taureau (21 avril – 20 mai)

Le secret de leur réussite est qu’ils ont une capacité naturelle à se connecter avec le bétail. Les impulsions, les odeurs et même les mots sont autant de stimuli puissants qui font appel à leur côté animal. La plage, le foin et toutes sortes de stimulations musculaires font partie de leurs activités préférées.

Les Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les habitants de ce signe sont les maîtres de l’imagination. Ils tirent plus de plaisir de leurs pensées que de l’action. L’imagination leur apporte un immense plaisir plutôt que l’action. Les chuchotements et les belles paroles leur procurent une joie intérieure. Les Gémeaux sont experts en amour vache, car les excursions publiques et les situations inhabituelles stimulent leur peur tout en étant leur plus grand aphrodisiaque.

A lire aussi : Top des astuces pour faire du green golf particulier

Le Cancer (22 juin – 21 juillet)

Les Cancers sont des jeunes femmes aux notions romantiques et aux préoccupations inavouées. Les personnes de ce signe aiment rattraper une erreur ou utiliser des jouets.

Le Lion (22 juillet – 21 août)

Les Léos sont de nature peu scrupuleuse et cherchent à se dominer mutuellement. Leurs plaisirs sont souvent liés à la domination, qu’ils apprécient dans l’esthétique d’un beau mâle au physique irréprochable.

La Vierge (22 août – 21 septembre)

Les Vierges aiment pouvoir sortir et aller quelque part sans avoir à se retenir. Le fait d’être pris sans pouvoir résister les rend extatiques.

La Balance (22 septembre – 21 octobre)

Les natifs de ce signe préfèrent séduire avec classe, et leurs désirs ne s’écartent pas du bon goût. Pour eux, se mettre devant un miroir, participer à un bar échangiste ou ne pas porter de sous-vêtements sont des activités agréables.

Le Scorpion (22 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont dopés par une brève dose de plaisir, ce qui les incite à rechercher la satisfaction dans un cadre hasardeux. L’essence de leurs désirs est construite sur des composantes fortes : être avec des amoureux et la perspective d’être pris au milieu d’une action les excitent à des jeux illicites.

Le Sagittaire (22 novembre – 22 décembre)

Les Sagittaires sont connus pour leur enthousiasme pour les voyages, et ce jouet est un de ceux qu’ils aiment explorer du début à la fin. Les natifs du Sagittaire n’ont pas de rêveries romantiques en particulier, mais ils aiment prendre des risques pour satisfaire leur quête de connaissances.

Le Capricorne (22 décembre – 21 janvier)

Les femmes Capricorne adorent être contrôlées et sentir la force de quelqu’un d’autre. Leur désir premier est d’être attachées, et que leurs rêves les plus fous deviennent réalité. Le désir de conformité est également très évident, démontrant leurs attentes.

Le Verseau (22 janvier – 20 février)

Les Verseaux aiment défier les interdits. Elles aiment réaliser ses souhaits dans des endroits inhabituels, presque aux vues et sues de tous. Elles sont aussi imaginatives, et adorent les hommes plus jeunes.

Les Poissons (21 février – 21 mars)

Les Poissons sont plus ancrés. Les femmes de ce signe aiment les plaisirs intenses.

Retour en haut