Erreur du lecteur multimedia

Vous avez un problème quant à l'utilisation du tabbee, vous trouverez au sein de cette section de l'aide et aiderez la communauté à monter en compétence

Re: Erreur du lecteur multimedia

Messagepar JRC » 11 Février 2010, 21:25

Je vous confirme que nous travaillons avec les équipes Livebox et que le problème a été identifié et n'est pas sur le tabbee mais la Livebox 2 qui ne laisse pas correctement passer le RTSP (pour les plus technique d'entre vous, c'est le protocole de streaming de la TV). Une nouvelle version du logiciel interne de la Livebox 2 va être déployée d'ici fin mars 2010 corrigeant notamment ce problème. Pour information cette nouvelle version de logiciel pour la Livebox 2 est en cours de qualification !
JRC
tabbee team

Messagepar asaraceni » 11 Février 2010, 21:34

ah, c'est donc plutôt une bonne nouvelle. merci
asaraceni

Messagepar Phil » 12 Février 2010, 00:45

JRC a écrit:Je vous confirme que nous travaillons avec les équipes Livebox et que le problème a été identifié et n'est pas sur le tabbee mais la Livebox 2 qui ne laisse pas correctement passer le RTSP (pour les plus technique d'entre vous, c'est le protocole de streaming de la TV). Une nouvelle version du logiciel interne de la Livebox 2 va être déployée d'ici fin mars 2010 corrigeant notamment ce problème. Pour information cette nouvelle version de logiciel pour la Livebox 2 est en cours de qualification !

Bonsoir,

5 mois pour se rendre compte que "ma" mini sagem fonctionnait bien sur cet aspect, alors que "ma" nouvelle livebox 2 en était bien incapable....

bref........ d'ici avril, 6 mois pour corriger un pb......

Il vaut mieux en sourire ....... Ou sont les testeurs ? :? Orange devrait mettre un peu plus de monde sur les produits qu'il souhaite développer. :mrgreen:

Bonne semaine. Cdt.
Phil

Messagepar christine » 22 Février 2010, 16:31

Re bonjour

Comme je l'ai exprimé par ailleurs, j'ai découvert aussi ce problème et ce message "erreur du lecteur multimédia".
Je confirme que la cause est bien le modèle de livebox.
Un TABBEE sur la livebox1 fonctionne correctement mais sur la livebox2 le même appareil perd toutes ses fonctionnalités de lecture TV.

Merci de nous informer lors de la découverte et de la mise en place du correctif.

Chris
christine

Messagepar ROLAND Edouard » 22 Février 2010, 19:21

bonjour
En ce qui me concerne ;j'ai le meme probleme !!!
Mais je possede le modele n° 1 de la live box !!!
Questions ??????
Merci et a +
ROLAND Edouard

Messagepar christine » 26 Février 2010, 10:36

Bonjour,

Les problèmes perdurent et se multiplient !

La TV ne marche pas (sauf 2 ou 3 chaines), sur la libebox2. C'est clair !
Mais voilà que sur la livebox 1, le problème est désormais le même, alors qu'il y a quelques jours tout fonctionnait bien.
Le pire c'est que chez les voisins, qui ont NEUF SFR, le même tabbee fonctionne parfaitement !

Alors merci de nous dire ce qui se passe, à la veille de la sortie de la tablette APPLE ...
Et je crains de perdre toute ma confiance et d'enlever tout mon crédit à ORANGE !!
christine

Messagepar wicem » 06 Mars 2010, 12:21

Bonjour à tous

J'ai moi aussi ce probleme de lecteur Multimedia avec la Livebox 2.
Savez vous quand Orange va regler ce soucis vraiment desagreable?
wicem

Messagepar christine » 08 Mars 2010, 11:15

Bonjour

J'attend avec impatience la résolution de ce problème par ORANGE. Apparemment celà est en cours comme je l'ai lu par ailleurs sur ce forum.
Ma voisine m'a proposé de me contacter sur sa box "NEUF", dont je reçois le signal à mon domicile.
Mais tout de même c'est fort de café !!!
Ce que je déplore c'est l'absence totale de réponses personnelles.
Seules apparaissent les réponses du type :" cette question a été déjà posée sur ce forum. Veuillez lire complètement ..." bref un tantinet agressive.
Elles émanent par ailleurs d'intermédiaires, très volontaires il est vrai, dont on ne connait pas les possibiltés pour résoudre les problèmes.
Mais il n'existe aucun message, aucune annonce de ORANGE, ou le constructeur du produit.
Quand je pense que pour les fêtes de NOEL, à force de vanter l'utilité du TABBEE, j'ai réussi à faire acheter ce produit à près de 10 personnes !! Elles finiront par m'en vouloir.

Je me suis donnée jusqu'à la mi avril pour obtenir la réponse et la résolution des différents problèmes. Ensuite j'agirai après avoir informé l' "INC" (50 millions de consommateurs etc...).
Bon courage

Christine
christine

Messagepar dompech21 » 08 Mars 2010, 17:57

+1!
dominique
dompech21

Messagepar JRC » 09 Mars 2010, 22:44

Bonsoir,
Le problème de la TV sur tabbee a été identifié et est propre exclusivement à la Livebox 2. En plus d'avoir été identifié, il est corrigé mais le problème étant sur la Livebox et non le tabbee, la mise à jour de la Livebox 2 est en cours de recette pour être déployée fin du mois au plus tard début avril. Pour les plus techniciens d'entre vous, la Livebox 2 bloque le RTSP en TCP qui est le protocole utilisé par la TV sur le tabbee.

Concernant vos problèmes sur une Livebox 1, pourriez-vous être plus précis :
- la TV a t'elle déjà fonctionné ?
- si oui depuis quand ne fonctionne t'elle plus ?
- quel est votre model de livebox ?
- quel est votre offre et débit internet ?

Je vous pose ces questions car nous n'avons aucun problème avec les livebox 1
Merci d'avance
JRC
tabbee team

PrécédentSuivant

Retour vers Un souci, une solution