5 signes qui prouvent qu’il vous aime

Lors d’un premier rendez-vous (et peut-être des suivants), vous vous demandez si le beau gosse que vous fréquentez depuis un moment s’intéresse à vous. Les rencontres peuvent être angoissantes et effrayantes, alors évitez de perdre votre temps si elles ne mènent à rien. D’autant plus que la mer regorge de poissons ! Alors, est-ce qu’il a le béguin pour vous ? Les 5 signaux sont là pour le prouver !

Il vous protège

Il n’y a pas si longtemps, nous étions encore des animaux. Et l’impulsion du mâle alpha de défendre sa femelle. est souvent présente. Si votre rendez-vous devient enragé en étant blessé (nous exagérons peut-être un peu), il se peut qu’il ait le béguin pour vous. La raison ? Vous êtes devenue essentielle pour lui !

Il est attentionné aux moindres détails de votre vie

Si vous aimez les applications et sites de rencontre comme Badoo, vous avez probablement entendu dire que les sujets de discussion avant et après le rendez-vous en disent long sur la personne que vous fréquentez. Un homme amoureux s’intéresse aux détails de votre vie. « Parlez-moi de votre enfance », « Décrivez votre relation avec votre mère » « Dites-moi quelque chose de nouveau sur vous. »

Il n’est pas là pour se rassurer, parler de lui, ou observer comment il pourrait avoir un impact sur les femmes. Vous êtes une personne à part entière, et il vous regarde. avec des petits cœurs dans les yeux.

Il vous regarde toujours

À moins que vous ne soyez dans une relation polyamoureuse, il y a de fortes chances que votre homme ne vous voie que s’il est amoureux de vous. Dans le sens où il n’aura pas (ou ne voudrait pas avoir) d’autres petites escapades et flirts à côté ; et qu’il n’aura d’yeux que pour vous. Il vous trouvera attirante et vous le dira (parfois modestement et avec pudeur).

Vous ressentez une forte intimité

Il vous fera sentir aimée et protégée dans votre intimité, mais il s’occupera aussi de vous dans d’autres domaines de votre vie. L’intimité ne se limite pas à la proximité physique ; elle comprend également le fait de partager des informations personnelles avec lui pour la première fois, de vous faire entrer dans son petit cercle proche (ami, famille), de discuter de ses soucis et de ses préoccupations. En un mot, il vous permet de vous impliquer dans son univers personnel.

Il est très attentionné

Vous saurez qu’il a un faible pour vous s’il commence à vous faire de petits gestes (trop mignons). Un petit cadeau de vacances ? Un mot pour dire « bonne nuit » ? L’examen qu’il fallait réviser et qu’il n’a pas oublié ? La date de votre anniversaire ? Il y a tellement de petites civilités et courtoisies qui indiquent que vous ne le laissez pas indifférent.

Retour en haut